Je vais et je reviens

"tu rigoles maman, tu rigoles", a dit le petit garçon à la Gare St. Lazare. Les oiseux sont presque partout et il essaye de les suivre. ça ne semble pas drôle pour les autres. Mais le garçon, il sait déjà que la vie est pleine des choses simples, parfois bizarres ou non rigolantes, donc il faut quand même trouver un sens, un moyen pour se faire sourrir, s'amuser en regardant les petites bestioles qu'arrivent de temps en temps et on ne se rend pas compte. Le garçon a très envie de voyager, je le sais. il suit l'oiseux parce qu'il veut voler autour du monde, chercher l'impossible, connaître ses propres autres "êtres" qui sont cachés dans quelque part. Il est vendredi aprés-midi, il fait -3°C dehors. Je pourrais être le petit garçon, pourtant aujourd'hui je suis le petit oiseux.

Comentários

Postagens mais visitadas deste blog

noite-dia

E agora?